YAXX • recap 2021

Cette année Yaxx a su s’occuper, c’est à dire faire comme d’habitude, créer et triturer des beats, des synths et monter des trucs en bois.

Igniza ep

On commence avec Igniza, sur le label de l’équipe toulousaine Egregore !
4 titres + 1 remix signé Skwig : )

Stellar Sessions
Vol. 1
Lo-fi Clouds

Un peu plus tôt dans l’année Yaxx fait son apparition sur la compile de Lo-fi Clouds avec A350. Stellar Sessions Vol. 1 c’est 20 artistes – 20 tracks : lo-fi, hip hop, ambient, broken beat and bass music et disponible en cassette.

Qant ft. Yaxx, Duckem & Stacktrace – Scales EP

On continue avec cet EP sorti un mois plus tard sur EYESOME – label où les visuels sont réalisés par notre boss Klave – pour une rencontre entre Qant, Duckem et Stacktrace de Egregore. Sur cette sortie, coup de cœur de ce récap 2021 pour Qant & Yaxx – Scales.

Qant & Yaxx – Kepler

En parallèle de Igniza EP sortait une petite marmite, toujours avec Qant sur la 3ème édition de Club Hexagon du label Parisien [re]sources…

Zbeul Crusaders
Zbeulance Collective

Plus récemment, Octobre, Yaxx livre un break à « 7C+ » sur Zbeul Crusaders, un various pour célébrer les 5 ans du collectif Chineurs de Toulouse qui à cette occasion change de nom pour : Zbeulance Collective.
| Comme le dit le label lui-même :
La Zbeulance, c’est un état d’esprit. Un bazar, un joyeux foutoir, une façon de voir la fête, libre, inclusive et décomplexée. C’est une énergie positive, collective.

_
Pour terminer
Zbeulance takover Yaxx


_